Téléthon 2019

Téléthon 7décembre à Balzac

Les associations de nos deux communes Vindelle Balzac ont connu un beau succès

Tous les records ont été battu. L’écharpe pour relier Balzac à Vindelle continue de grandir

Les marcheurs et les cyclistes toujours aussi nombreux et notre tombola a fait bien des heureux.

La soirée a été animée au cours du repas(un succulant cassoulet) par le tirage au sort des gros lots dont un téléviseur et un baptême de l’air. Les dons du téléthon des associations de nos deux communes dépassent les 4000€    MAGNIFIQUE merci à vous tous de votre générosité