Téléthon 2016

Si  une photo vous gêne, envoyez un email à

patrick.artaud1@free.fr

Elle sera effacée immédiatement

Samedi 3 décembre, les associations de Balzac Vindelle ont organisé le téléthon dans la salle des Fins-Bois à Vindelle. Danses, musiques et sports ont animé la journée téléthon .Démonstration de Viet vo dao, zomba, Bagad, etc. La tombola du comité des fêtes de Balzac a dépassé tous nos espoirs, grâce à vos dons et à votre générosité. Les membres du comité des fêtes vous remercient et vous disent à l’année prochaine à Balzac.