soirée théâtre 2018

Soirée théâtre 17 Novembre 2018 salle des fêtes de Balzac

Une belle soirée

Tout d’abord un grand merci au public venu nombreux, voir ou découvrir la troupe

Zygomat

Nos deux mamies vraiment excellentes  et des spectateurs  pliés de rire devant les péripéties

de Joséphine et Arlette, n’hésitant pas une seconde à faire participer l’assistance de leur déboire

Une  bonne tranche rigolade. Qu'est ce que ça fait du bien.

Un grand merci à Sylvie Buisson , Béatrice Guine et toute l’équipe de techniciens de zygomat

Sans oublier les crêpes, cuisinées par les bénévoles de l’association ont régalé  à l’entracte  bon  nombre de gourmands.

Un grand merci de l’ensemble des membres du comité des fêtes.