Mars en braconne 2018

Mars en braconne 18 et 21 Mars 2018

18 Mars : les deux frères et les lions,

pièce de théâtre, tirée d’une histoire vraie, les deux frères sont confrontés à la loi anglo-normande. Une centaine de spectateurs ont assisté à la représentation.

21 Mars : Des rêves dans le sable

Réalisé et interprété par Lorène Bihorel.

Une salle des fêtes comme nous l’aimons, prés de deux cents observateurs impatients de voir une féerie d’images.

Lorène nous a transporté dans son monde imaginaire.

Un monde plein de poésie.

Quand enfants et parents sont sortis de la salle, on voyait dans leurs yeux la magie des dessins, les contes de fée, les rêves de l’artiste.

Deux spectacles magnifiques. Un grand merci à tous les acteurs de cette manifestation.